Une personne en bonne santé a de nombreux souhaits.
Une personne allergique n'en a qu'un.
Allergies
Quelles sont les causes des Allergies?
Quels sont les types d’allergènes qui causent des allergies,
compris l’asthme?
Il existe plusieurs types de bio-allergènes, mais les plus abondants, qui représentent plus de 98 % de ceux que l’on trouve dans les environnements intérieurs, sont les allergènes d’acariens, les allergènes de moisissures et de champignons, le pollen et les allergènes de squames d’animaux. Tous appartiennent à la famille des Bio-Allergènes.
Allergènes d’acariens – le type le plus courant de tous les allergènes d’intérieur.
Les acariens sont de minuscules insectes qui appartiennent à la famille des arachnides et sont étroitement liés aux araignées et aux tiques. Ils sont petits, ne mesurent qu’environ 0,3 millimètre de long et peuvent être trouvés dans pratiquement toutes les maisons, comme dans votre lit, votre canapé, votre tapis et vos tissus d’ameublement.
Ces minuscules créatures se nourrissent des cellules mortes de la peau que les humains perdent quotidiennement. La capacité des acariens à survivre et à s’adapter à n’importe quel environnement intérieur rend cet allergène très “difficile à vaincre”.
Les acariens consomment une grande quantité de nourriture par rapport à leur poids corporel et génèrent par conséquent une grande quantité de matières fécales contenant divers types de protéines, d’endotoxines et d’enzymes. Ce sont les principaux déclencheurs d’allergies, y compris l’asthme. On estime que la sensibilité aux acariens est responsable de 4 cas d’asthme sur 5.
Endotoxines, mycotoxines et spores de moisissures et de champignons :Ce sont tous bien connus comme cause de maladies graves, y compris l’asthme.
Les moisissures et les champignons se trouvent naturellement dans la nature et se multiplient et se propagent dans des environnements très humides. Leur éradication est difficile et tenter de les détruire en appliquant des produits chimiques agressifs est notoirement nocif pour les personnes et l’environnement. Les champignons cultivables et les endotoxines étaient présents dans les maisons de la Nouvelle-Orléans des années après les inondations causées par les ouragans Katrina et Rita. Même à des niveaux d’humidité moyens, les moisissures et les champignons se développent et se propagent dans le microbiome intérieur. En plus d’être une source principale de générateur de maladies, les moisissures et les champignons sont des sources notoires d’odeurs nauséabondes qui sont un inconfort considérable.
Pollen:
Le pollen est la fine poudre générée par les plantes pour leur reproduction. Comme il est léger et facilement transporté par l’air, le pollen est transporté sur de grandes distances et atteint l’intérieur pendant les saisons où les plantes sont les plus actives. Lorsque des particules de pollen microscopiques pénètrent dans notre corps, nous réagissons en générant des substances chimiques appelées histamines, qui provoquent une rhinite allergique (rhume des foins).
Une fois libéré par la plante, le pollen peut rester puissant pendant des semaines, voire des mois.
En plus d’être un déclencheur allergique, le pollen est une source connue de symptômes tels que le manque de concentration, la fatigue et même la dépression.
Allergie aux animaux domestiques (squames):
Les mammifères à fourrure et les oiseaux perdent des particules microscopiques de poils, de peau et de plumes.
Dans une mesure plus importante, les chiens et les chats libèrent de minuscules gouttelettes de protéines provenant de leur urine et de leur salive dans l’air, où elles deviennent toutes des bio-allergènes aéroportés.
Les allergènes d’animaux de compagnie peuvent persister dans l’air plus longtemps que les autres allergènes en raison de leur taille microscopique. Cependant, ils sont également connus pour leur capacité à coller à toutes sortes d’objets, tels que les jouets, la literie, les tissus et les tapis. L’aspiration et les méthodes de nettoyage conventionnelles augmentent généralement encore la propagation de ces allergènes. Les squames d’animaux sont l’un des allergènes les plus durables qui peuvent persister pendant des mois après que l’animal a quitté cette zone.
Comment les Enviro-Biotics contribuent-t-ils à la réduction globale de ces allergènes ?
les Enviro-Biotics sont une solution naturelle et sûre pour éliminer ces bio-allergènes tout en créant un environnement intérieur plus sain, plus propre et plus agréablement équilibré.
Voici comment cela fonctionne : Les Enviro-Biotics produisent des enzymes qui décomposent la protéine active des acariens, des matières fécales, des squames d’animaux, des spores de moisissures et du pollen et utilise les peptides obtenus comme source de nourriture. Les multiples souches de bactéries bénéfiques d’Enviro-Biotics sont connues pour être d’excellents producteurs de protéases.
La présence de moisissures et de champignons est réduite car les Enviro-Biotics limitent leur accès aux nutriments (aliments) en les concurrençant naturellement et en les surpassant en nombre. Par conséquent, les Enviro-Biotics inhibent et préviennent la croissance des moisissures et champignons pathogènes de toutes sortes (Penicillium, Fusarium, Stachybotrys (connu sous le nom de «moisissure noire»), Aspergillus et Cladosporium, qui sont les types les plus abondants créant une zone d’inhibition de croissance partout où il est appliqué.
Comment les Enviro-Biotics aident-t-ils à la réduction globale de ces allergènes ?
Les Enviro-Biotics sont une solution naturelle et sûre pour l’élimination de ces bio-allergènes tout en créant un environnement intérieur plus sain, plus propre et plus agréablement équilibré.
Voici comment cela fonctionne : Enviro-Biotics produit des enzymes qui décomposent la protéine active des matières fécales des acariens, des squames d’animaux, des spores de moisissures et du pollen et utilisent les peptides obtenus comme source de nourriture. Les multiples souches de bactéries bénéfiques d’Enviro-Biotics sont connues pour être d’excellents producteurs de protéases.
La présence de moisissures et de champignons est réduite car les Enviro-Biotics limitent leur accès aux nutriments (aliments), en les concurrençant naturellement et en les surpassant en nombre, par conséquent, les Enviro-Biotics inhibent et préviennent la croissance de moisissures et de champignons pathogènes de toutes sortes (Penicillium, Fusarium , Stachybotrys (connu sous le nom de « moisissure noire »), Aspergillus et Cladosporium qui sont les espèces les plus abondantes) créant une zone d’inhibition de la croissance partout où il est appliqué.
Prêt pour un produit qui change votre vie ? Allons-y ensemble.
Purificateurs d’intérieur à base de probiotiques.
Appareils automatisés, autonomes, compacts et économes en énergie, disponibles en différentes tailles pour s’adapter à n’importe quelle topologie d’espace intérieur.
Purification via CVC centralisé.
Dispositifs de dispersion ajustés par des capteurs qui sont fixés directement dans les conduits d’air CVC, pour une purification automatisée et efficace de votre CVC et de l’ensemble de l’espace intérieur.