Purificateur d’intérieur pour 120m2 (1200 sr.ft).

Système de purification unique « tout-en-un »

Obtenez un nettoyage en profondeur de l’air, des surfaces et des objets grâce à notre filtre HEPA multicouche 3M efficace combiné au système de dispersion Enviro-Biotics.

Opérations basées sur des capteurs

Ajuste automatiquement la force de filtration et de nettoyage nécessaire en fonction du niveau de pollution présent.

Filtrage d’air puissant

Un appareil professionnel de haute puissance avec un débit d’air pur mesuré de 620, qui permet une large couverture de zones comprises entre 115 à 230 m2 (1 200 et 2 400 pieds carrés).

Élimine les produits chimiques nocifs

Éliminez les substances toxiques comme la fumée de cigarette, le formaldéhyde et d’autres produits chimiques et gaz dangereux.

Échange de volume d’air

Fournit un échange de volume d’air de 115 m2 (1 200 Sq.ft.) dans les 30 minutes ou une protection de zones jusqu’à 220 m2 (2 400 sq.ft) avec un échange d’air de 60 minutes.

Entretien facile

Une recharge de 270 ML (9,12 FL Oz) tous les six mois et un remplacement annuel du filtre HEPA.

Guide d'utilisation

Guide de démarrage rapide

Questions et réponses fréquemment posées

Quelle est la différence entre les purificateurs d’air traditionnels et betterair – Enviro-Biotics ?
Betterair BA-2080 est la première et la seule technologie « tout-en-un » qui purifie chaque surface, objet et élément d’air de notre espace intérieur. D’autres appareils de purification d’intérieur proposent uniquement un nettoyage de l’air via une filtration physique des particules en suspension dans l’air ou un rayonnement des particules par émission d’UV, ou encore une ionisation de l’air par libération de radicaux libres dans l’air. Les rayonnements et les particules (appliquées par ionisation et autres techniques qui dispersent les particules de nettoyage à base de produits chimiques) dans nos intérieurs peuvent être dangereuses, et leur utilisation a été considérablement réduite ces dernières années. Même une technique efficace de purification de l’air ne peut purifier les surfaces et les objets de notre intérieur. L’Organisation mondiale de la santé a déclaré que les surfaces et les objets sont bien plus contaminés que l’air ; leur besoin de nettoyage est donc plus grand. La raison de ce grave danger est que tous les micro-organismes vivants ont besoin de nourriture qui ne peut être consommée que lorsqu’ils sont immobiles sur des surfaces.
Les polluants chimiques, tels que la fumée de cigarette et le formaldéhyde, sont mieux traités par le filtrage HEPA (les UV ne le peuvent pas car ils ne traitent que les organismes vivants). Si un filtre conventionnel est nécessaire pour atténuer la pollution chimique, le BA-2080 offre une superbe technologie HEPA avec notre dispersion Enviro-Biotics, faisant du BA-2080 la seule solution pour purifier tous les éléments de l’espace intérieur.
https://vimeo.com/user105860619

À quelle fréquence le BA-2080 doit-il être entretenu ?
La recharge BA-2080 doit être remplie deux fois par an et le filtre HEPA une fois par an en moyenne.

Réduction significative de:

Mauvaises odeurs

Déclenchent l'asthme

Spores de moisissure toxiques

Allergènes aux acariens

Squames et odeurs pour animaux de compagnie

Toux et gorge irritée

Réactions allergiques et irritations

Transmission de maladies infectieuses

Les Enviro-Biotics ont été approuvé et enregistré dans le monde entier. 

BA 2080 Données techniques

Information that good to know