Nous sommes exposés à des bactéries nuisibles, à des moisissures et à des allergènes qui prospèrent dans nos bureaux, dans nos écoles et universitiés, dans nos lieux de loisirs et partout à la maison. Ces risques pour la santé sont bien documentés et tagués sous le nom de maladie liée aux bâtiments (BRI).
Betterair fournit la technologie pour réduire les maladies liées aux bâtiments (BRI).
Betterair a mené plus d’une douzaine d’études – sur le terrain-microbiennes approfondies pour mesurer l’impact de ses Enviro-Biotics et l’amélioration du microbiome des installations, créant un espace intérieur plus sain et plus sûr. Chaque étude intègre la collecte de centaines d’échantillons, fournissant des données solides basées sur un nombre suffisamment grand d’échantillons prélevés
Nos essais sur le terrain démontrent clairement la réduction significative de la présence de bactéries, de moisissures et d’allergènes nocifs, chacun contribue aux maladies de ses occupants. La souffrance aiguë des occupants du bâtiment inflige des dommages financiers de dizaines de milliards de dollars en perte de productivité en raison de l’absentéisme accru.
Ce qui suit est un échantillon de 3 types de clients différents, chacun d’une industrie différente:
Forces de police, compangnie productrice de compléments de santé et d’aliments et des bureaux de grand avocat.
Forces de police israéliennes District de Jérusalem, Israël
Cette étude et un traitement qui en résultent ont été ordonnés par le commandant médical en chef des forces de police.
Son appréciation est donnée sur une lettre formelle qui fait partie de notre dossier de témoignage
Peu de bureaux ont été choisis sur le campus du siège de la police à Jérusalem. La mesure du niveau de contamination a été effectuée avant et après le traitement, et les échantillons ont été analysés dans les laboratoires microbiens Hayes aux États-Unis. Les résultats sont résumés par le graphique ci-dessous. Les barres vertes représentent la mesure aux mêmes endroits de 12 semaines dans l’espace traité avec Enviro-Biotics®
La condition de prétraitement, représentée par les colonnes pleines rouges dans le graphique ci-dessous, démontre clairement le degré élevé de contamination de l’installation – un degré élevé de moisissures produisant des allergies telles qu’Alternaria et Aspergillus (toutes deux connues sous le nom de moisissures générant des conditions propices à l’asthme). et Les bactéries pathogènes telles que Pseudomonas et Staphylococcus, entre autres, ont créé un espace dangereux pour ses habitants. Il est facile d’observer la diminution absolue de ces dangereux pathogènes et allergènes jusqu’à un niveau non détecté par les laboratoires ;
Bureaux Altman en Israël
Altman Corporation est une marque internationale leader dans la fabrication de produits de bien-être et de compléments alimentaires.
Des échantillons de surface et d’air ont été prélevés au bureau. Des échantillons de traitement avant et après ont été prélevés en conséquence sur une période de 2 mois, et environ 75 ml d’Enviro-Biotics ont été dispersés pendant la période spécifiée, traitant un espace de 82 mètres carrés avec un plafond de 2,8 mètres.
Tous les prélèvements d’air et de surface avant et après traitement ont été envoyés et analysés par le laboratoire Hayes Microbial
La condition de prétraitement, marquée en rouge dans le graphique ci-dessous, démontre clairement une représentation notable d’agents pathogènes qui ne présagent rien de bon pour le bien-être des humains :
Rhodotorula, Staphylococcus sp. Et la levure sont toutes liées à une augmentation des réactions allergènes et d’autres maladies (y compris les intoxications alimentaires)
Le graphique ci-dessous est basé sur les rapports générés par les laboratoires Hayes des échantillons collectés pendant quatre semaines de traitement avec Enviro-Biotics® (barres vertes) par rapport à l’état avant l’essai (barres rouges).
Caspi & Sror – Avocats en droit
Les bureaux d’avocats Caspi & Sror sont situés au 20e étage à Ya’Avets ST 33, Tel Aviv,
Des échantillons d’air et de surfaces ont été prélevés sur 500 m² d’espace de bureau sélectionné. De plus, des échantillons de ses canaux d’air CVC central qui couvrent tous les bureaux de Caspi & Sror ont également été collectés.
L’échantillon a été prélevé avant le traitement des Enviro-Biotics, et la collecte finale a été réalisée après trois mois de traitement et représentée par l’ajout d’échantillons sur le graphiques ci-dessous. Cela montre clairement que tous les agents pathogènes ont été réduits et pratiquement disparus après le traitement de trois mois de l’espace.