Politiques d'assistance client
Retour sous garantie
LIVRAISON GRATUITE
Betterair propose une expédition gratuite par courrier prioritaire du service postal local (ou USPS) pour toutes les commandes supérieures à 198,00 euro. L’expédition accélérée est également disponible moyennant des frais supplémentaires pour vous. Pour votre commodité, nous proposons Courier Standard pendant la nuit (moyennant des frais supplémentaires en fonction de votre emplacement).
RETOURS – Garantie de satisfaction à 100%
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre appareil betterair, nous vous rembourserons intégralement. Tout appareil neuf ou d’occasion peut être retourné dans les 30 jours suivant la date d’expédition et est éligible à un remboursement complet sur la carte de crédit ou le mode de paiement d’origine avec lequel il a été initialement acheté.
Pour être éligible à un retour/remboursement ou à un échange, vous devez nous contacter pour recevoir un formulaire d’autorisation de retour de marchandise (RMA). Pour obtenir un formulaire RMA, veuillez contacter le service client e-mail directement à contact@betterair.fr, ce qui lancera le processus de retour de votre appareil betterair directement à Ecological Balancing Technology Corporation et pour recevoir un remboursement complet ou pour échanger votre unité.
Veuillez vous assurer que votre article est dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. Assurez-vous de le renvoyer dans son emballage d’origine avec tous les accessoires correctement emballés. Si le sceau de la cartouche probiotique est brisé, vous n’avez pas besoin de la retourner. Si l’emballage d’origine n’est plus disponible, veuillez l’emballer dans une boîte de taille appropriée avec du papier bulle de protection pour protéger l’appareil de tout dommage pouvant survenir lors du processus de retour. Assurez-vous également de retirer toute cartouche avant l’expédition.
Vous serez responsable du paiement des frais de retour. Les frais de retour ne sont pas remboursables.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 Euro, nous vous recommandons d’envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Vous assumerez tous les risques de perte ou de dommage à l’article pendant le transport vers nos installations. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons votre article retourné.
L’adresse de retour est :
EBT Corp.
5 Lenape Road
Unit 2C
Andover, NJ 07821
REMPLACEMENT
Si vous avez besoin d’un remplacement en raison d’un appareil défectueux ou endommagé, nous le remplacerons par l’article que vous avez acheté initialement. Pour être éligible à un remplacement, vous devez nous contacter pour recevoir un formulaire d’autorisation de retour de marchandise (RMA). Pour obtenir un formulaire RMA, veuillez contacter notre équipe de service client et envoyer un e-mail directement à contact@betterair.fr, ce qui lancera le processus de retour de votre appareil Betterair directement à “Ecological Balancing Technologies Corporation” pour échanger votre unité.
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Assurez-vous de renvoyer le produit dans son emballage d’origine avec tous les accessoires correctement emballés. Si le sceau de la cartouche probiotique est brisé, vous n’avez pas besoin de la retourner. Si l’emballage d’origine n’est plus disponible, veuillez l’emballer dans une boîte de taille appropriée avec du papier bulle pour protéger l’appareil de tout dommage supplémentaire pouvant survenir lors du processus de retour. Assurez-vous de retirer toute cartouche avant l’expédition.
Une fois votre produit examiné et approuvé pour le remplacement, vous serez informé par e-mail de la date d’arrivée de votre nouvel envoi.
Les frais de retour ne sont pas remboursables.
REMBOURSEMENT
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet (avec les raisons) de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera alors immédiatement traité et un crédit sera automatiquement appliqué à la carte de crédit ou au mode de paiement d’origine, dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.
REMBOURSEMENT RETARD OU MANQUANT
Si vous n’avez pas reçu votre remboursement dans les 10 jours ouvrables suivant la date d’approbation, veuillez examiner votre relevé bancaire ou votre relevé de carte de crédit pour vous assurer qu’il n’a pas été publié. Contactez ensuite directement votre banque ou votre société de carte de crédit, car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement enregistré sur votre compte.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter par mail: contact@betterair.fr
AMAZON OU AUTRES ACHATS AU DÉTAIL
Si vous avez acheté votre unité Betterair directement via Amazon.com ou tout autre détaillant, vous devez contacter Amazon.com ou ces autres détaillants directement. Malheureusement, nous ne traitons pas les retours, les remplacements ou les remboursements pour Amazon ou pour tout autre détaillant.
GARANTIE
Notre garantie limitée d’un an commence à compter de la date d’achat d’origine et couvre tout produit défectueux. Si la réparation n’est pas possible, Ecological Balancing Technology Corporation remplacera le produit défectueux par un produit entièrement garanti et reconditionné en usine, identique ou doté de fonctionnalités similaires, avec les exceptions indiquées ci-dessous.
Ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation ou une utilisation autre que celle prévue et décrite dans le manuel du propriétaire. La garantie ne couvre pas la perte ou les dommages aux pièces amovibles. Cette garantie vous confère des droits légaux spécifiques, et vous pouvez bénéficier d’autres droits légaux qui varient d’un État à l’autre.
Si vous vous êtes inscrit à notre programme Abonnez-vous et économisez pour recevoir régulièrement des cartouches probiotiques de remplacement (et non des bouteilles), votre unité betterair est automatiquement admissible à une garantie à vie. Afin de recevoir une unité de remplacement, veuillez contacter notre équipe et nous envoyer un e-mail directement à contact@betterair.fr
ENTRER EN CONTACT
Chez betterair, nous sommes ravis de répondre à toutes vos questions. Appelez simplement le numéro ci-dessous pour parler avec un spécialiste du service client ou envoyez-nous un e-mail à contact@betterair.fr
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